Le monde invisible du corps humain : voyage dans l'infiniment petit

Couverture du livre « Le monde invisible du corps humain : voyage dans l'infiniment petit » de Victor Murison aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Êtes-vous curieux de découvrir le fonctionnement de cette grande machine qu'est votre corps humain ?
Savez-vous comment chaque petite pièce de l'énorme puzzle que nous sommes, s'assemble pour maintenir notre santé ?

Ce parcours vous tente ? Laissez ce jeune passionné vous entraîner dans ce voyage à l'intérieur de votre corps, plongez dans vos cellules ou encore visitez l'intérieur de votre microbiote, de votre cerveau, de votre coeur ...
Une nouvelle façon de vous proposer, non sans une pointe d'humour, un voyage captivant au coeur de l'infiniment petit.
Vous n'avez besoin d'aucun bagage scientifique, emportez seulement avec vous votre curiosité pour découvrir cette approche novatrice et tournée vers le futur.