Le mieux vivre par la philosophie : je pense donc j'agis

Couverture du livre « Le mieux vivre par la philosophie : je pense donc j'agis » de Jean-Luc Guinot aux éditions Books On Demand

La philosophie fait peur aux dominants qui abreuvent les peuples d'inepties, de stupidités de mensonges pour mieux les manipuler. La philosophie fait peur car elle pousse à l'action et à la connaissance du monde, à la découverte de soi. Passer à l'action est une bonne méthode pour aller mieux, la philosophie donne la force de vivre dans un monde qui nous est imposé. Alors philosopher pour mieux vivre ? Oui sans l'ombre d'une doute !