Le messager ; le nouveau monde

Couverture du livre « Le messager ; le nouveau monde » de Alasira aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Ce livre est le fruit de rencontres extraordinaires qui eurent lieu sur une période de trois mois. Pour la première fois le 16 juillet 2010, je fus retiré de notre temps et projeté dans le futur. À six reprises, j'ai pu contempler, ressentir et évoluer dans le monde merveilleux dans lequel nous pourrions tous vivre un jour. Un monde où règnent paix et amour entre les peuples. Seulement, pour que ce monde puisse devenir réalité, il m'a été donné la mission de transmettre sept lois bien précises aux habitants de la Terre. Grâce à ces lois, l'être humain développera en lui un pouvoir exceptionnel. Ferez-vous partie des premiers citoyens du nouveau monde ? Extrait de la table des matières : Le premier contact ? Première loi ? Le théâtre de Roinosy ? Deuxième loi ? Troisième loi ? La cité de Roinosy ? Quatrième loi ? Cinquième loi ? Les forces de la nature ? Les bâtisseurs du nouveau monde ? La richesse du nouveau monde ? Sixième loi ? Le dernier voyage ? Septième loi ? Conclusion ? Les 12 messagers.