Le meilleur de Tom-Tom et Nana Tome 4 : super fêtes et big boulettes

Couverture du livre « Le meilleur de Tom-Tom et Nana Tome 4 : super fêtes et big boulettes » de Bernadette Despres et Jacqueline Cohen et Reberg Evelyne aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Au secours ! Voilà Tom-Tom et Nana et leur diable de bande endiablée qui déboulent : tous des champions pour se déguiser, se maquiller, changer de look en un clin d'oeil. Les fêtes : Noël, jour de l'An, galette des rois, anniversaires... nos héros en raffolent. Mais ça ne leur suffit pas. Avec Tom-Tom et Nana, c'est presque tous les jours carnaval, bamboche et fiesta. En avant pour les clowneries, en 16 histoires de folie !