Le medaillon d'argent

Couverture du livre « Le medaillon d'argent » de Anne-Gwenael Perio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Angie Beckett est une jeune femme audacieuse et pleine d’entrain. Elle vient de tout plaquer pour suivre sa passion : la photographie. Mais la voici coincée dans un petit village de la campagne anglaise après une panne de voiture. Manque de chance ou destin ? En découvrant un mystérieux médaillon elle va se retrouver plongée dans une enquête criminelle vieille de plus de trente ans… Mais les vieux démons, une fois réveillés, peuvent se révéler très dangereux… « Ton manuscrit m’a fait penser à Agatha Christie. Le rythme est bien enlevé et les descriptions, détaillées, sont recherchées. » Me D. J., avocat.

« Un bon sens du récit, une intrigue efficace, le lecteur aura plaisir à suivre l'insolente Angie dans ses aventures amoureuses et policières. ». S.H., journaliste.