Le magicien d'Oz

Couverture du livre « Le magicien d'Oz » de L. Frank Baum et Minalima aux éditions Flammarion Jeunesse

«En route, nous partons pour la Cité d'Émeraude demander au grand Oz comment retourner au Kansas.»Partez à l'aventure avec Dorothée au pays magique d'Oz !Accompagnée de l'Épouvantail, du Bûcheron-en-fer-blanc et du Lion Poltron, la jeune fille devra relever de nombreux défis pour parvenir à la merveilleuse Cité d'Émeraude. En chemin, elle trouvera aussi le vrai sens de l'amitié.Découvrez un grand classique de la littérature américaine dans cette superbe édition intégrale. Enrichi d'illustrations et d'animations originales du célèbre studio MinaLima, cet ouvrage au charme unique enchantera les lecteurs de tous âges.