Le livre des univers

Couverture du livre « Le livre des univers » de John D. Barrow aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Ce livre explique en détail l'énigmatique concept de Multivers, l'Univers de tous les univers possibles, dont certains physiciens, parmi les plus sérieux, imaginent l'existence. Se fondant sur les travaux d'Einstein, explorant les idées des uns et des autres sur l'expansion de l'Univers, sur le voyage dans le temps, sur les mystères de l'énergie sombre et de la matière noire, ou encore sur la physique étrange des trous noirs, John Barrow nous plonge aux coeurs des théories cosmologiques les plus actuelles et les plus excitantes.