Le lion de Macédoine : Intégrale Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Le lion de Macédoine : Intégrale Tomes 1 à 3 » de David Gemmell aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Version intégrale édition luxe, couverture cartonnée.

Version intégrale édition luxe, couverture cartonnée.
Le Lion de Macédoine est le cycle de fantasy le plus célèbre de David Gemmell, une épopée magicoguerrière d'Alexandre-le-Grand. Le Lion de Macédoine, c'est Parménion, brillant général qui vivait dans la Grèce du IVe siècle avant J.-C. que nous connaissons. Depuis son enfance jusqu'à ses derniers jours, David Gemmell nous donne sa version (fantasy) de la vie mouvementée de ce personnage historique fascinant qui servit comme général sous les ordres des plus grands rois de son temps, dont Philippe II de Macédoine puis son fi ls, Alexandre le Grand.