Couverture du livre « Le lavement intestinal, une hygiène de vie ; ses indications, ce que l'on peut en attendre » de Roger Halfon aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Souvent méconnu, le lavement est en fait une technique de santé que les civilisations anciennes connaissaient et pratiquaient régulièrement en raison de ses résultats remarquables quant à l'équilibre et au bien-être du corps. Mais les avancées, parfois artificielles de notre monde actuel, nous ont conduits cependant à nous désintéresser progressivement de cette technique par manque d'information. Le docteur Halfon, praticien de santé et membre de l'organisation de la Médecine Naturelles et de l'Éducation Sanitaire (O.M.N.E.S.), expose dans cet ouvrage pratique, les bases du lavement, son emploi, sa fréquence et les résultats que l'on peut en attendre, qui dépassent de beaucoup le cadre intestinal pour atteindre à partir d'une régulation digestive, une amélioration réelle du fonctionnement du corps (système cutané, articulaire, hormonal, régulation du métabolisme et du poids, énergie mentale amplifiée...) conséquence d'une purification profonde réalisée.