Le langage secret de votre âme : Un oracle pour l'esprit, le corps et le coeur

Couverture du livre « Le langage secret de votre âme : Un oracle pour l'esprit, le corps et le coeur » de Inna Segal et Frederique Corre Montagu et Jane Marin aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Support : CB

Cet oracle vous propose un formidable voyage au coeur de votre âme. Illustré de magnifiques mandalas, il vous invite à vous connecter à votre corps pour élever vos vibrations et vous aligner en profondeur. A chaque tirage, vous vous connectez à votre nature divine et activez un puissant processus de transformation intérieure.

Grâce à cet oracle, vous allez pouvoir recevoir des messages de votre Moi intérieur et améliorer votre bien-être.'