Le journal d'Uzbek : quelques billets illustrés

Couverture du livre « Le journal d'Uzbek : quelques billets illustrés » de Michel Bellin aux éditions Editions Du Net

Un vieux Persan explore avec stupeur et bonne humeur certains us et coutumes... Et aussi les replis de son coeur. Reprenant l'argument de Montesquieu, Michel Bellin a décidé de rouvrir son blog au printemps 2022 pour y mettre en ligne un billet quotidien. Son défi: des textes brefs, mordants, parfois tendres, impertinents voire libertaires. Bref, cet ouvrage atypique est le florilège de quelques miniatures ciselées et illustrées par l'auteur de «J'ai aimé - Confidences d'un curé libéré».