Le journal de mon année à dessiner

Couverture du livre « Le journal de mon année à dessiner » de Tilly et Lucy Menzies aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Voici le journal de bord idéal pour développer sa créativité et garder un souvenir original de son année !

Entraîne ton imagination tous les jours et mets en images ou en mots plein d'idées insolites ou plus sérieuses : résumer sa journée en BD, organiser un voyage, créer la couverture d'un livre, répondre au message d'une bouteille à la mer...
Ce livre contient 365 activités pour griffonner un croquis ou écrire un texte chaque jour de l'année !