Le jeu du nain

Couverture du livre « Le jeu du nain » de  aux éditions Ligne Continue

Des adolescents basculent sans raison dans une folie meurtrière. Au plus profond de la savane africaine et au coeur de la forêt amazonienne d´étranges tribus d´hommes-enfants prolifèrent de manière anormale, semant la mort et la désolation autour d´eux. Ces deux événements auraient-ils une origine commune ? Et si l'horreur n'était qu'un jeu ! Un jeu cruel, démentiel et inconcevable, un jeu où la seule issue est la mort... Pour en découvrir les règles, Derko va devoir arpenter les paysages arides d´Afrique avant de se confronter aux rites secrets de magie noire, au Brésil.
Derko nous entraîne une nouvelle fois à travers la planète pour résoudre une énigme hors du commun et qui touche à ce qui nous est le plus cher : nos enfants... À vous de jouer maintenant !