Le gynophage ; manger la femme est bon pour l'homme !

Couverture du livre « Le gynophage ; manger la femme est bon pour l'homme ! » de Levrero/Alain aux éditions Singulieres

Où l'on apprend que manger la femme est bon pour l'homme et que cela intéresse au plus haut niveau du pouvoir.

Gus, un homme d'une rare médiocrité, tant physique que mentale, dévore sa femme qu'il a tuée en état de légitime défense. Et le voilà qui devient un parangon de beauté, de charme et d'intelligence. Généreux, il fait profiter ses semblables de sa découverte, en ouvrant un restaurant où il cuisine avec art le gibier qu'il chasse lui-même discrètement.
Mais les effets ne semblent garantis que si le mangeur sait ce qu'il mange. Or, c'est l'époque de l'élection présidentielle, et le candidat arrivé en tête au premier tour veut, en toute connaissance de cause, profiter de ces bienfaits. Élu, il confie même à Gus le dîner du soir du second tour qu'il donne au Fouquet's... Mais à manger son (quasi) semblable, on risque des conséquences inattendues...

• Ah Messieurs !! Vous aimez le téton, la fesse féminine, le tout bien relevé ou nature ???? Ne vous privez surtout pas et dévorez-les en lisant le Gynophage !
    Lecture jouissive s’il en fut !

Lecture jouissive s’il en fut !
    Vous ne regarderez plus notre Cher Président ni la future campagne présidentielle du même œil, mais chut, je n’en dirai pas plus même sous la torture.
    Il faut Absolument lire ce livre, messieurs, je vous garantie une lecture enrichissante et épanouissante. Mesdames, ne boudez pas un plaisir que je verrai plus comme une vraie chirurgie « reconstructive », votre corps et sa tendresse vous cultiverez !!!
    Pour ne pas paraître goinfre, j’ai arrêté ma lecture pour garder quelques tranches pour le lendemain et ce fut tout aussi délicieux et relevé.
    Ah oui, vraiment, un très bon moment de lecture dilatoire.
    Merci Messieurs pour ce bon livre… Heu, s’il vous plait, quand vous attaquez-vous au second ???
    Un vrai coup de rire et un bon coup de cœur

Une petite mise en bouche pour l’apéro !!!
    « Brandade de chatte à la pistache : rêverie gynophage. Miche de pouliche à la Boul’Mich, encoure du rêve : je ne m’en lasse pas »