Le guide du potager bio en montagne ; de 600 à 1500 mètres d'altitude

Couverture du livre « Le guide du potager bio en montagne ; de 600 à 1500 mètres d'altitude » de Yves Perrin et Remy Bacher aux éditions Terre Vivante

En montagne, la période de culture est bien plus resserrée, les risques de gel sont fréquents, les variations de températures sont extremement importantes ! Et pourtant les montagnards sont souvent des jardiniers passionnés toujours à la recherche de savoir faire tant il est vrai qu'on ne jardine pas en montagne comme ailleurs !
Rémy Bacher et Yves Perrin tous deux experts en la matière, nous livrent leurs secrets patiemment cultivés au Centre Terre vivante et dans leurs jardins respectifs.