LE GUERRIER URBAIN

Couverture du livre « Guerrier urbain (le) - manuel de survie spirituelle » de Barefoot Doctor aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans la tradition taoïste, le «docteur aux pieds nus» allait de village en village, offrant humblement ses services de guérisseur des âmes et des corps. L'auteur poursuit cette tradition millénaire de guérisseur en l'adaptant à notre monde moderne. Son objectif est de révéler le guerrier qui sommeille en chacun de nous afin de guider notre survie en milieu urbain et de nous aider à y être heureux.
De l'argent à la politique, du sexe à la drogue, des nouvelles technologies à la mode, il aborde tous les sujets sous un angle original, grâce à une approche solidement ancrée dans la mystique orientale.
Doctor Barefoot nous apprend à maintenir un état d'harmonie intérieure en toutes circonstances, grâce à des techniques simples et pratiques de méditation, de respiration et de concentration.