Le grand livre des histoires drôles (édition 2009)

Couverture du livre « Le grand livre des histoires drôles (édition 2009) » de Mina Guillois aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Best-seller des histoires drôles depuis plus de 15 ans, ce recueil est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée pour tous les amateurs d'humour. classées par rubrique, d'«animaux » à « vie conjugale », les histoires de mina et andré guillois sont autant de clins d'oeil sur notre quotidien, illustrés avec brio ...plus de 1 600 histoires drôles inédites !

Auteurs de très nombreux livres pleins de bonne humeur, traduits dans le monde entier, andré et mina guilois constituent, au fil des ans, un véritable trésor d'histoires drôles.