Le grand imagier de dodo toucan

Couverture du livre « Le grand imagier de dodo toucan » de Dodo Toucan aux éditions Marcel Et Joachim

En famille, dans l'arbre, l'aventure, l'herbier, l'été indien, le grand Nord, la nuit, les couleurs, les motifs... autant de thèmes abordés sur chaque imagier illustré à la gouache par Sara Théron, créatrice de la marque d'objets réalisés en céramique et de papeterie Dodo Toucan. Un grand livre aux couleurs directement inspirées de la nature, pour apprendre et comprendre le monde qui nous entoure mais surtout un fabuleux voyage à travers les saisons et une expédition onirique à la découverte de la faune et la flore.