Le gout unique du bonheur et de la souffrance

Couverture du livre « Le gout unique du bonheur et de la souffrance » de Tenpai Nyima Djigme aux éditions Padmakara
  • Editeur : Padmakara

Le goût unique du bonheur et de la souffrance Ces instructions exposent l´une des pratiques les plus importantes du bouddhisme du Grand Véhicule. Elles montrent comment mettre à profit toutes les expériences de la vie, heureuses ou malheureuses, pour progresser sur la voie de la libération. En ces temps bouleversés, ces méthodes nous permettront de garder l´esprit calme et détendu en toutes circonstances, si bien que ni joies ni peines ne pourront plus l´affecter.