Le fan club des petites bêtes

Couverture du livre « Le fan club des petites bêtes » de Elise Gravel aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

« Saviez-vous que les moustiques sont attirés par les pieds qui puent ?
Que les abeilles ont les yeux poilus ?
Que les papillons sentent avec leurs pattes ?
Et que les sauterelles ont des oreilles sur le ventre ? »

• J'avais déjà beaucoup aimé le 1er Fan club portant sur les champignons, mais jai préfère cet ouvrage !
    Qui n'est pas fasciné par les petites bêtes nous entourant?

Qui n'est pas fasciné par les petites bêtes nous entourant?
    Sur un ton joyeux et amusant, Élise nous amène en balade à la découverte des mygales, bousiers, phasmes , mouches scorpion et de tant d'autres...
    Elle est passionnée par ce monde des minuscules et au travers de son histoire, elle nous la transmet.
    J'ai adoré cette lecture où j'ai appris bien des choses!! Eh oui, même un adulte peut s'enrichir s'enrichir à la lecture d'un livre jeunesse.
    Elle nous explique leurs modes de vie, leurs habitudes, leurs différences d'une si jolie façon que ces bebêtes deviennent même mignonnes.
    Diverses informations sont livrées ici sur le monde des insectes!
    Les illustrations sont également colorées presque vivantes même !