Le divorce pour les nuls (édition 2017)

Couverture du livre « Le divorce pour les nuls (édition 2017) » de Valot-Forest Martine aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412019801

Réussir son divorce, avec les Nuls, c'est possible !

Réussir son divorce, avec les Nuls, c'est possible !
Divorcer n'est jamais un moment de plaisir. Si les Nuls ne prétendent pas vous rendre les choses faciles, du moins peuvent-ils vous aider à y voir plus clair ! Car mieux vaut connaître ses droits et savoir où l'on va. C'est ce que vous propose cet ouvrage complet et clair :
Décodez le langage obscur des juristes, comprenez les règles de procédure (qui ne sont pas si complexes que ça finalement, vous verrez !), découvrez les options qui s'offrent à vous.
Avec en plus les erreurs fatales à éviter, les précautions à prendre, un glossaire pour tout comprendre et des anecdotes et des témoignages pour dé-dra-ma-tiser !
Une nouvelle édition, entièrement mise à jour au regard du nouveau droit de la famille et de la réforme du divorce.