Le dictionnaire de ma vie

Couverture du livre « Le dictionnaire de ma vie » de Rene Frydman aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

Le professeur et obstétricien René Frydman est connu pour être à l'initiative de la naissance du premier bébé-éprouvette en France, Amandine. Dans ce dictionnaire, il aborde d'un point de vue plus intime les moments-clés de l'essor de la médecine reproductive qu'il a contribué à développer. Et, en vingt-six lettres, comme autant de chapitres de sa vie, il partage ses aventures liées à ses multiples engagements éthiques, politiques et humanitaires. Il nous confie ses rencontres inattendues, ses amitiés inoxydables, son combat personnel contre le Covid, ses découvertes d'un monde qu'il a sillonné en tous sens, ainsi que ses passions communicatives