Le dernier des mages noirs

Couverture du livre « Le dernier des mages noirs » de Jean-Pierre Klein aux éditions Le Lys Bleu

Après la mort de Nostradamus, le mystère du troisième Antéchrist demeure irrésolu. Dans d'étranges circonstances, un médium français établit un contact avec l'esprit du célèbre mage et accepte l'héritage inachevé. Seul, ou presque, il se dresse contre un groupe d'illuminés puissants. Parviendra-t-il à neutraliser cette nouvelle menace planant sur l'humanité ? Ce conflit épique entre les forces du Bien et du Mal pourrait-il sceller le destin de notre monde ? Qui sortira victorieux de cette bataille titanesque ?