Le code caché de votre destin ; un regard brillant et fécond sur votre histoire

Couverture du livre « Le code caché de votre destin ; un regard brillant et fécond sur votre histoire » de James Hillman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le code caché de votre destin n'est pas un livre de psychologie comme les autres.

Son auteur, psychanalyste érudit, sait lire les âmes et les destins. En effet, l'éducation ou la génétique n'expliquent pas tout ; avant même notre naissance, nous serions dotés d'une destinée et d'une identité particulières. Pour nous aider à découvrir notre vocation et le sens de notre vie, James Hillman s'appuie sur la vie de célébrités, écrivains, artistes, comédiens, hommes politiques. Avec intelligence et passion, il nous invite à décoder nos symptômes, nos attirances, nos obsessions, etc., pour y déceler les beautés et les mystères de notre personnalité et de notre histoire.