Le cirque de Zoé

Couverture du livre « Le cirque de Zoé » de Helene Suzzoni et Lucie Vandevelde aux éditions Les Minots
  • Editeur : Les Minots

Il était une fois une puce qui s'était prise d'amitié pour un chien. Elle s'appelait Zoé, avait des yeux verts, et une belle touffe argentée sur le haut du derrière... Le chien a un maître : Pépé Flo, avec qui il partage tendresse et logis. Un jour, Pépé Flo est mis à la porte de chez lui. Voilà nos trois amis à la rue ! Heureusement, la petite puce a plus d'un saut dans son sac ! Une histoire, tendre et pétillante, cocasse et bondissante, qui fait la part belle à la solidarité, l'amitié, et le sens du partage.