Le chemin de la perdition

Couverture du livre « Le chemin de la perdition » de Georges Bouvier aux éditions Societe Des Ecrivains

Sujet élaboré au départ pour un concours sans suite, je l'ai repris à mon compte : une forte concentration pour créer l'histoire de Bruno, personnage principal, voulant partager son goût prononcé pour l'historique de la région lyonnaise. Son être secret reste une controverse intérieure. Des sentiments animés entre l'amour de sa femme, l'amitié, le sexe même jusqu'à la perversité. Déstabilisation de lui-même et de son entourage. Éloignement de sa famille. Pertes de ses repères ! Désir constant de douce réaction ! Que veut-il ?. À bientôt si vous le désirez. Merci pour votre intérêt à mes écrits.