Le château fantôme

Couverture du livre « Le château fantôme » de Karell S. aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Kelpy et Mystie s'adonnent à des jeux de séduction dans la petite commanderie templière de Balizy, proche de Paris. C'est alors qu'un terrible malheur sépare nos amis les chats... Dans sa quête d'évasion Kelpy est le témoin d'étranges rencontres autour d'un très ancien manuscrit énigmatique.
La... Voir plus

La nouvelle fantastique émaillée d'inflexions tendres, éclairée de rires offre un éclairage singulier sur le droit des animaux. Elle nous transporte dans une aventure mystérieuse à la découverte de la ruralité des templiers à la naissance de l'archéologie.
Le château fantôme est une invitation à explorer et questionner l'univers merveilleux et féerique du Moyen Âge.

Passionnée d'archéologie depuis l'adolescence, Karell S. participe aux fouilles de la grotte de l'Arago à Tautavel dès l'âge de quinze ans. Elle s'oriente vers des études de communication avec l'idée de valoriser le patrimoine culturel. Son parcours l'amène à défendre l'environnement et plus particulièrement la préservation des forêts amazoniennes. Elle souhaite partager ses passions avec un jeune public dans l'univers fantastique et poétique de sa première nouvelle.