Le changement ; leçons spirituelles pour transformer sa vie

Couverture du livre « Le changement ; leçons spirituelles pour transformer sa vie » de Marianne Williamson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Il s'agit dans ce livre d'apprendre à changer notre perception du monde, en passant d'une vision de peur à un regard l'amour. Quand nous nous alignons sur la boussole éternelle des principes spirituels, nous opérons alors une transformation intérieure qui seule peut nous guider dans notre quête de plénitude. Les dix changements fondamentaux que l'auteure propose nous permettront de modeler notre vie actuelle tout en cultivant l'espoir de changer notre monde en un havre d'amour et de paix.