Le chamanisme : coffret 2 ; 101 cartes de pouvoir, 101 pages de savoir

Couverture du livre « Le chamanisme : coffret 2 ; 101 cartes de pouvoir, 101 pages de savoir » de Laurent Huguelit aux éditions Mamaeditions
  • Editeur : Mamaeditions
  • Support : CB

Ce second volet du coffret Le Chamanisme par Laurent Huguelit, praticien chamanique et auteur de Me`re, nous pre´sente l'essence du chamanisme en 101 nouvelles cartes.

Qu'est-ce que le chamanisme ? Comment reconnai^t-on un chamane authentique ? Quelle est son e´thique ? Comment travaille-t-il et comment peut-il nous aider ? Quel est le rapport du chamane avec la maladie ? Qu'est-ce que les synchronicite´s et que nous disent-elles ? En 101 cartes ine´dites de sagesse chamanique, extraites de Le Chamane & le Psy, Laurent Huguelit re´pond a` ces questions, et plus encore. Chaque carte de´livre un message qui constitue l'essence d'une riche connaissance, pre´sente´e sur un support destine´ a` tous : aux curieux et novices comme aux plus avertis. Chaque page du livret correspond a` une carte et permet d'aller plus loin dans le message de´livre´, afin de de´couvrir la spiritualite´ chamanique autrement, ses liens avec le monde moderne, les esprits et la nature. Un outil complet pour stimuler la re´flexion, de´velopper l'inspiration et mettre en pratique des savoirs ancestraux.