Le canton de Cambremer

Couverture du livre « Le canton de Cambremer » de  aux éditions Archives Departementales Du Calvados

En 2012, les Archives du Calvados ont présenté, à Bonnebosq, une exposition sur l'histoire du canton de Cambremer. La réalisation de cet événement a nécessité un travail considérable de collecte, de classement, de conservation et de recherches historiques et documentaires. Très vite s'est imposée l'idée de réaliser un ouvrage de référence, permettant ainsi au plus grand monde d'apprécier notre histoire locale. Il est aussi le premier d'une toute nouvelle collection intitulée « Archives & Territoires »