L'autre, cet infini

Couverture du livre « L'autre, cet infini » de Pauline Bebe et Catherine Bensaid aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Catherine Bensaid est psychiatre-psychanalyste. Ses livres sont nourris de sa longue pratique professionnelle et de sa propre expérience de vie.

Pauline Bebe est la première femme à avoir été nommée rabbin en France. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages.

Comment se font les rencontres ? Que... Voir plus

Comment se font les rencontres ? Que faire de la stérilité dans un couple ? Que signifie avoir un véritable ami ? Quelle place donner à la sexualité ? Comment lier ensemble amour et fécondité ?
La psychanalyste Catherine Bensaid et Pauline Bebe, la première femme en France à avoir été nommée rabbin, dialoguent ici pour nous montrer comment le bonheur de vivre implique l'art difficile, et toujours à réinventer, de s'ouvrir à l'autre. Un livre qui invite à porter sur la vie un regard inspiré et lumineux.