L'art acrobatique de la fugue

Couverture du livre « L'art acrobatique de la fugue » de Roopa Farooki aux éditions Gaia
  • Editeur : Gaia
  • EAN : 9782847206104

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le héros nous entraîne au Pakistan, aux Etats-Unis, en France, en Angleterre… et nous le suivons dans ses aventures, ses galères avec un tel plaisir que les pages se tournent toutes seules. J’ai aimé l’écriture et le choix de ce personnage instable et narcissique qui change du héros habituel....

Le héros nous entraîne au Pakistan, aux Etats-Unis, en France, en Angleterre… et nous le suivons dans ses aventures, ses galères avec un tel plaisir que les pages se tournent toutes seules. J’ai aimé l’écriture et le choix de ce personnage instable et narcissique qui change du héros habituel. Au fur et à mesure, on se demande pourquoi ses victimes tombent dans le panneau. On le retrouve à 80 ans en France et on remonte le temps avec lui .

Mais après la dolce vita, retour à la vraie vie son passé refait surface et les problèmes aussi. Comment va-t-il s’en sortir ? Ca je vous le laisse découvrir, tout ce que je peux vous dire c’est que c’est un livre qui nous fait voyager d’un pays à l’autre mais aussi au coeur de la psychologie et des méthodes d’un pervers narcissique.

Un livre bien écrit et très sympa à lire.

VERDICT

Un super roman où se mèle aventure, voyage et psychologie. Ne passez pas à coté c’est un bon moment de lecture