L'aromathérapie et la magnésothérapie chez le chat familier

Couverture du livre « L'aromathérapie et la magnésothérapie chez le chat familier » de B-Morin-C aux éditions Le Manuscrit

Un ouvrage de référence en naturopathie à spécialité vétérinaire pour s'initier clairement, facilement et simplement à l'aromathérapie, à la magnésothérapie, et à leurs bienfaits chez le chat. Méthodes de prévention efficaces, mais aussi thérapeutiques complètes et facile à mettre en oeuvre, l'aromathérapie et la magnésothérapie sont des alternatives de qualité à la prise en charge des pathologies chez le félin domestique. Il est utile de se rappeler que ces deux thérapeutiques furent longuement utilisées depuis le siècle dernier avant d'être boudées par le grand public au profit de l'allopathie. Pourtant, la médecine vétérinaire actuelle retrouve progressivement leur usage, pour le plus grand bénéfice des animaux qui vivent à nos côtés.