Largo Winch T.8 ; un paradis d'enfer

Couverture du livre « Largo Winch T.8 ; un paradis d'enfer » de Nicolas Van Hamme aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Tandis que le Groupe W tente de conclure une entente avec Lucas Ramer, le magnat australien de l'industrie des communications sans fil, Largo jouit de son statut de milliardaire en s'offrant, sur un coup de tête, une villa de rêve dans le quartier huppé de Old River, au Connecticut.
Les... Voir plus

Les négociations avec Ramer étant pour le moins épineuses, Largo profite de l'occasion pour l'inviter à sa pendaison de crémaillère. Son nouveau voisin, le présentateur de nouvelles télévisées Warren Lindley, et sa ravissante fille Jaqueline, sont également conviés.
Mais ils ne feront pas mener à Largo une vie de tout repos. Celui-ci découvre en effet que la vie des Lindley est menacée par la Commission Adriatique, la société secrète qui n'aspire qu'à une chose : détruire l'empire Winch.