Lapin, mon lapin

Couverture du livre « Lapin, mon lapin » de Malika Doray aux éditions Memo
  • Editeur : Memo
  • EAN : 9782910391942

Le livre : Pas à pas, lapin mon lapin apprend les gestes de chaque jour. Peu à peu, il les fera tout seul, comme un grand ! Car si les inséparables font tout ensemble, lapin mon lapin, qui est un lapin, doit parfois s'en aller... pour revenir avec plein de choses à raconter !
Lapin mon lapin... Voir plus

Lapin mon lapin explore une constante des relations familiales et humaines : le moment où le désir de l'un ne rencontre plus celui de l'autre. La force de ce livre est de prendre réellement en compte le désir de l'enfant, pour ensuite introduire en douceur celui de l'adulte, poussant les personnages à trouver des solutions qui les rendent heureux... tous les deux !