L'année des tempêtes

Couverture du livre « L'année des tempêtes » de Fabien Lecuyer aux éditions Actilia
  • Editeur : Actilia

« Mes mains, mes bras, mes lèvres n'ont plus de vie. Je veux rester là. Je vais rester là mille ans à attendre qu'il franchisse cette porte. Cette porte. Cette porte maudite qui vient de me tromper.» Fabien Lécuyer est un jeune auteur vannetais bourré de talent dont la nouvelle «Sol invictus» a été distinguée par le Centre Régional du Livre de Bretagne.
Elle a été publiée parmi d'autres textes d'auteurs bretons dans un recueil intitulé «Nouvelles de Bretagne» distribué gratuitement en librairie en 2007.
Cet ouvrage est une perle de finesse et de qualité d'Ecriture.
Une ambiance rare !