L'année de l'île

Couverture du livre « L'année de l'île » de Antony Ansquer aux éditions Mangeclous
  • Editeur : Mangeclous
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Anthony Ansquer est un jeune auteur à la plume prometteuse et à l'imagination fertile.

L'année de l'île est son premier roman, un récit haletant où de jeunes gens âgés de dix-sept ans sont contraints par une dictature de survivre une année sur une île. Cette expérience leur dévoilera bien des choses sur eux-mêmes et le genre humain. Aventure, rivalités, amitiés, amour, suspense... l'auteur a su mélanger les genres pour tenir le lecteur en haleine et nous narrer une " odyssée " qui ne peut laisser indifférent l'adolescent qui sommeille en chacun de nous