La Voyante avait vu loin

Couverture du livre « La Voyante avait vu loin » de Catherine Choupin aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« D'habitude, Philippe et moi étions si spontanés, chacun de nos coeurs était comme l'eau transparente d'un lagon pour l'autre. Je devais désormais garder pour moi une invraisemblable vérité. » En 1978, une voyante prédit à une jeune femme un avenir amoureux hors du commun. Marie comprendra seulement trente ans plus tard toute la portée de l'extraordinaire prophétie. Cette histoire d'amour romanesque nous fait découvrir sous un jour intime les « guerriers » des temps modernes, militaires et policiers.

• Il est trop court ce livre ! On se sent tellement bien avec Marie qui semble douce, qui rend les hommes, qu'elle rencontre, heureux. Avec ces deux hommes, elle vit que le bon côté de la relation. Pas de soucis communs, chacun laisse à la porte ses problèmes même Philippe malgré un emploi du...

Il est trop court ce livre ! On se sent tellement bien avec Marie qui semble douce, qui rend les hommes, qu'elle rencontre, heureux. Avec ces deux hommes, elle vit que le bon côté de la relation. Pas de soucis communs, chacun laisse à la porte ses problèmes même Philippe malgré un emploi du temps chargé.
    Tout au long du récit, beaucoup de références littéraires qui sont reprises à la fin du livre avec les explications.

Lecture numérique
    Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2016/07/lecture-la-voyante-avait-vu-loin-Catherine-Choupin.html