La voie du disciple

Couverture du livre « La voie du disciple » de Johann Heinrich Arnold aux éditions Plough
  • Editeur : Plough

J. Heinrich Arnold nous répète avec insistance que si nous ne rencontrons pas Jésus-Christ personnellement, si nous ne sommes pas interpellés par son message de repentance et d'amour, il n'est pas possible de vivre la foi chrétienne. Ainsi, peu lui importait que la question à résoudre soit d'ordre pratique ou concerne la vie intérieure, ou que les exigences du jour surgissent sans prévenir ou de manière dérangeante. Chaque problème était affronté sur la base solide des commandements de Jésus-Christ.