La vie au bureau ; mes collègues : j'en peux plus !

Couverture du livre « La vie au bureau ; mes collègues : j'en peux plus ! » de Yann Mercoeur aux éditions Editions Carpentier

Nous passons un tiers de nos journées au travail. C'est beaucoup?! Tout le monde n'a pas la chance de participer à des formations pour apprendre à mieux travailler avec ses collègues ou sa hiérarchie et savoir développer ses compétences.?
Plus rares encore sont ceux à qui l'entreprise propose... Voir plus

Plus rares encore sont ceux à qui l'entreprise propose un coaching individuel pour améliorer leurs performances ou régler leurs difficultés quotidiennes.
15 situations décodées?:
Mon collègue se plaint et critique tout - Je sens une rivalité de la part de mon collègue - Mon collègue est une vraie pipelette - Mon collègue me demande des conseils tout le temps - Je ne m'entends plus avec mon collègue - Mon collègue est parti et je ne m'en remets pas -?Je suis amoureux de ma collègue - Mon collègue me drague - Mon collègue ne fait pas son boulot et ça me retombe dessus - J'ai un nouveau collègue, comment bien démarrer la relation ? - Ma collègue est hyper-susceptible - Mon collègue est perfectionniste - Mon collègue est de mauvaise foi - Mon collègue sent mauvais - Mon collègue est un ami de mon manager.
Avec ce guide «?pratico-pratique?» sans précédent pour le grand public, vous saurez comment utiliser la marge de manouvre que nous avons toujours pour sortir de ces situations.
Je subis??- ?Émotions négatives -???J'agis -? Dynamique positive . En 5 étapes?:
. Présentation de la situation .
. Qu'en dit le coach = décryptage de ce qui se trame pour nous permettre de comprendre et prendre le recul indispensable.
. 3 actions concrètes pour débloquer la situation.
. L'astuce du coach pour réussir ce passage.
. La conclusion du Coach.