La vérité par l'I-mage

Couverture du livre « La vérité par l'I-mage » de John Edward Tang aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Depuis plus de 20 ans, John Edward Tang a transmis son expérience pratique et inégalable de la vie. A notre connaissance, il est le seul aujourd'hui à effectuer en « direct » des démonstrations prouvant les immenses pouvoirs réels de la Magie. C'est en quelque sorte un mage des temps modernes,... Voir plus

Depuis plus de 20 ans, John Edward Tang a transmis son expérience pratique et inégalable de la vie. A notre connaissance, il est le seul aujourd'hui à effectuer en « direct » des démonstrations prouvant les immenses pouvoirs réels de la Magie. C'est en quelque sorte un mage des temps modernes, un I-Mage.
Il nous invite également à réfléchir sur cette éternelle question : « Qui suis-je ? ».
Vous êtes de plus en plus nombreux, sur Internet et dans le monde entier, à découvrir cet homme hors du commun qui porte « Chance » et à témoigner, par milliers, des bienfaits reçus.
Et pourtant, s'il fallait faire son portrait, personne ne serait capable de lui donner son vrai visage.
Pour mieux l'appréhender, les Editions Fortuna ont souhaité offrir aux lecteurs un recueil des meilleurs extraits de ses écrits, de son blog et d'articles divers .C'est une source intarissable de révélations et de conseils pour améliorer votre vie en amour, en argent, en réussite, en mieux-être, etc.

L'AUTEUR Les Editions Fortuna publient l'intégralité des oeuvres de John Edward Tang, aventurier, écrivain, chercheur indépendant en sciences humaines, dont le célèbre « Magie Christique ».