La vallée des mutants t.2

Couverture du livre « La vallée des mutants t.2 » de Massimilliano Filadoro et Luigi Di Giammarino et David Amici aux éditions Clair De Lune

Ni Chair, ni Métal, mais la gloire de l'une et de l'autre, dans un nouvel être biomécanique ! Je vous parle d'Évolution.

Un fabuleux conte en 2 tomes dont chaque image semble issue d'un livre d'illustrations pour embarquer les lecteurs dans un voyage onirique, à la fois froid comme le métal et doux comme le pelage des créatures de mère nature, horrible comme les villes d'un futur qui ont oublié l'humain et enchanteur comme une douce brise emportant des milliers de pétales de fleurs multicolore virevoltant au travers des feuilles et des cours d'eau limpide. Incompatible me direz-vous, eh bien le combat peut commencer, la société contre la nature, la nature contre la société, une BD pas comme les autres.