La sécu... un faux déficit ?

Couverture du livre « La sécu... un faux déficit ? » de Andre Feline aux éditions Singulieres

"Scandaleux, inacceptable, choquant !" ont répondu publics et politiques ce 24 juin 2008 à l'annonce de Frédéric Van Roekeghem.
Est-ce bien dans les remboursements des traitements d'accompagnement des longues maladies que l'on doit faire des économies ?
Non ! répond vertement André Féline,... Voir plus

Non ! répond vertement André Féline, rapports de la Cour des comptes à l'appui. Il fait éclater une vérité sur le célèbre et. véritable « trou de la Sécu », que chacun devrait connaître.
Nous sommes heureux de vous faire découvrir ce document coup-de-poing qui remet en questions la théorie du "trou de la Sécu" avec pertinence et professionnalisme.
Au nom du célèbre « trou de la Sécu », on nous impose depuis une quinzaine d'années des prélèvements supplémentaires et des restrictions de remboursement. Or, la Cour des Comptes dénonce chaque année la présence d'importantes charges supportées à tort par la Sécurité sociale.
Quelles sont ces charges, dont on n'entend jamais parler ? Quelle est leur importance chiffrée ? Suffisent-elles à expliquer le déficit chronique et abyssal de la Sécu ? D'autres voix s'élèvent-elles pour les dénoncer ? Que peut-on faire ? Qu'en dit le gouvernement ?
L'auteur, s'appuyant sur les rapports bisannuels de la Cour des Comptes, documents officiels et impartiaux, et sur d'autres textes et déclarations vérifiables, répond à toutes ces questions dans ce petit ouvrage. Il y fait éclater une vérité que chacun devrait connaître.