La preuve du paradis

Couverture du livre « La preuve du paradis » de Eben Alexander aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Y a-t-il une vie après la mort ? Ou, plus exactement, le Paradis existe-t-il ?Eben Alexander, neurochirurgien à l'esprit rationnel, nous en donne la preuve après avoir vécu lui-même une EMI (Expérience de Mort Imminente). Cet homme de 52 ans atteste de l'existence du Paradis dans ce témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant. Il nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l'on peut connaître sur notre planète...Un récit authentifié par le Dr Raymond Moody, spécialiste renommé de l'au-delà.