La parole du maître ; immortel t.4

Couverture du livre « La parole du maître ; immortel t.4 » de Dewey J. J. aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Dans ce nouveau livre très attendu, J.J.

Dans ce nouveau livre très attendu, J.J.
Dewey nous guide dans des voyages uniques au cour des mondes de la Création. Il nous conduit en particulier dans les dimensions du microcosme et du macrocosme, ce qui nous aide à mieux comprendre notre propre dimension. C'est ainsi qu'une visite sur notre soleil nous apporte d'étonnantes surprises. Sur notre astre, donneur de vie et d'amour, il fait des découvertes encore ignorées par la plupart des scientifiques mais qui seront révèles dans quelques années.
Cependant, il faudra détenteurs des différents pouvoirs qui manipulent notre planète un peu de temps pour se résoudre à transmettre cette vérité à l'humanité tant la réalité est différente de ce que l'on nous fait croire. Toutefois, le Plan divin s'accomplit inéluctablement, La Parole du Maître est créatrice et éternelle. Tout concourt à la réalisation de ses promesses. Nous y sommes c'est maintenant.