La méthode Torpedo

Couverture du livre « La méthode Torpedo » de Gilles Caron aux éditions Ibooktheque
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La méthode Torpedo est un coffre à outils qui permet de mieux organiser votre sollicitation. Il y a plus de professionnels mal organisées que de mauvais vendeurs. Au cours de ma carrière, j'ai côtoyé des gens performants qui avaient cette capacité de bien persuader une client potentiel. Ce qui m'étonnait, c'était de voir à quel point ces gens talentueux étaient mal préparés dans leur travail de sollicitation : pas d'objectifs de vente, pas de plan de match, pas de listes de clients potentiels bien qualifiés et aucun moyen de vraiment assurer le suivi des derniers efforts de sollicitation.