La ligne du métis

Couverture du livre « La ligne du métis » de Laurent Dube aux éditions Pu Du Septentrion

La ligne du métis, c´est le rude apprentissage de l´écriture vu à travers la souffrance des nations colonisées et à travers la perte d´un fils dans des circonstances plus tragiques que la mort. Cette fois, Laurent Dubé nous entraîne dans un pays innommé situé à mi-chemin entre la montagne et la mer, sur les sinueux bords du Rio San Juan. Et si La ligne du métis n´était qu´une durable histoire d´amour entre Francisco et Amolia ? Et si la Rio San Juan n´était que notre existence ?