La jeunesse n'a pas d'âge ; mes secrets de forme

Couverture du livre « La jeunesse n'a pas d'âge ; mes secrets de forme » de Hugues Aufray aux éditions Michel Lafon

Hugues aufray nous explique comment préserver son capital santé en fonction de son hérédité, prévenir les rhumatismes et soigner sa circulation grâce à un certain art du bain, faire fonctionner son diaphragme, qui, sous l'effet du stress, peut bloquer toute l'énergie vitale.
Et aussi. ... Voir plus

Et aussi. utiliser la nature et les animaux pour se régénérer, apprendre à surmonter les grandes douleurs à la manière ancestrale, découvrir les bienfaits de la convivialité, du "cercle" cher aux indiens d'amérique et aux celtes, recevoir en donnant. la jeunesse n'a pas d'âge : un florilège de recettes glanées au fil des traditions, de l'expérience et du bon sens, qui ouvrira de nouveaux horizons aux lecteurs et lectrices en quête de bien-être et de longue joie de vivre.