Couverture du livre « La grace de dieu suffit - comment dieu peut reparer tout ce que nous avons casse » de Kruger/Lundie aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Il nous arrive à tous de mal agir, de blesser un ami, de dire un mensonge, de nous mettre en colère... et nous ne pouvons pas réparer tout ce que nous avons cassé. Mais Jésus, lui, le peut. Il veut nous apprendre à recevoir la grâce de Dieu qui nous rend capable de faire le bien. C'est un cadeau vraiment formidable ! Une très belle présentation de la grâce de Dieu que tout enfant (et tout adulte aussi !) pourra comprendre. Bob Hartman Une excellente nouvelle de la première à la dernière page ! Jen Wilkin