La gemmothérapie ; la santé par les bourgeons

Couverture du livre « La gemmothérapie ; la santé par les bourgeons » de Roger Halfon aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Après la phytothérapie, vient la gemmothérapie, qui consiste en l'utilisation d'extraits embryonnaires végétaux (bourgeons et jeunes pousses). Elle permet un drainage de l'organisme alors que notre corps est de plus en plus gorgé de substances chimiques (médicaments, alimentation, pollution). Aujourd'hui, on utilise 33 bourgeons en gemmothérapie : airelle, aubépine, aulne, bouleau, bruyère, cèdre, cassis, charme, châtaignier, chêne, citronnier... Le contenu du livre révèle des effets inattendus, parfaitement décrits par le docteur Roger Halfon, un grand spécialiste de cette médecine. Une nouvelle méthode naturelle de soins, efficace, en voie de développement rapide, à connaître absolument.